Skip to content

Business Analyst Cash Management

Hybride
  • Genève
Business Analyse

Description de l'offre d'emploi

Nous ouvrons un poste de Business Analyst pour renforcer l'équipe de notre client basé à Genève. Ce poste est destiné à un analyste qui travaillera sur la formulation des besoins des clients, la rédaction des spécifications fonctionnelles et le soutien aux équipes IT.


Responsabilités du poste

  • Participer à la formulation des besoins des clients, les analyser et rédiger les spécifications fonctionnelles détaillées pour le centre de développement à Luxembourg.
  • Apporter un support aux équipes IT basées à Genève lors des différents cycles de développement.
  • Garantir la bonne intégration des solutions dans le système d'information global de la banque en réalisant des FATs/tests d’intégration.
  • Coordonner et accompagner les phases de test avec les utilisateurs finaux.
  • Assurer un rôle de support niveau 3 en cas d’incident de production.
  • Pré-requis du poste

  • Expérience de 5 ans minimum en tant que business analyste dans le secteur bancaire.
  • Excellente connaissance des métiers de la gestion de fortune, des investissements et des produits financiers. De très bonnes connaissances du cash management et cash équivalents instruments.
  • Forte aptitude à organiser et mener des réunions et des workshops, et à traiter des sujets complexes avec des participants variés.
  • Connaissance et pratique de la méthodologie Agile (Scrum).
  • Esprit d'analyse, aptitude à résoudre des problèmes.
  • Autonomie et capacité à analyser des données de différents systèmes de manière indépendante.
  • Très bon sens de l'organisation, résistance au stress et capacité à gérer les priorités.
  • Très bonne maîtrise des langages de requête SQL et des outils d’accès aux bases de données.
  • Expérience avec les API, incluant l'utilisation de JSON, XML, Postman et Swagger.
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (niveau B2).
  • Résidence en Suisse requise.



  • Détails

    Hybride
    • Genève

    ou

    Apply with Linkedin indisponible
    Apply with Indeed indisponible

    Détails

    Hybride
    • Genève

    Ce que nous vous offrons

    Formation continue

    Développez vos connaissances et bénéficiez d'un large catalogue de formation

    25 jours de congés payés

    Tous nos employés ont droit à 25 jours de congés payés par an et le 24 décembre est offert

    Respect de la vie privée

    Chez nous, pas de réunions après 17 heures

    Evènements réguliers

    Des événements mensuels pour se retrouver en petit ou grand comité

    Une équipe en or

    Le respect et la bienveillance sont maître mot chez nous

    Environnements internationaux

    Des missions dans des groupes d'envergure internationale

    Innovation

    Contribuez à des projets impactants et innovants dans de nombreux secteurs d'activité

    Des petits plaisirs

    Nos employés bénéficient d'un programme d'avantages et remises très interessantes

    A propos de nous

    Sword est un acteur leader en Suisse depuis plus de 20 ans dans le conseil et les services IT, le développement logiciel, la gestion des infrastructures et l’assurance qualité.

    Depuis nos agences de Genève, Nyon, Lausanne, Fribourg et Sion, et en collaboration avec les centres du Groupe à l’international, nos quelques 400 collaborateurs/rices accompagnent les grandes organisations, sociétés privées et structures étatiques dans leurs transformations technologiques.