
Business Analyst Cash
- Hybride
- Genève
- Business Analyse
Description de l'offre d'emploi
Nous ouvrons un poste de Business Analyst pour renforcer l’équipe de notre client basée à [ville]. Ce rôle s’inscrit dans le cadre du développement d’une plateforme mutualisée et de la gestion d’applications liées aux paiements, à la trésorerie et aux cartes.
Responsabilités du poste
Recueillir et analyser les besoins métiers en collaboration avec les utilisateurs et les équipes de développement
Définir et rédiger les spécifications fonctionnelles dans un cadre méthodologique agile
Suivre la mise en œuvre des développements, en veillant à la compréhension des aspects fonctionnels, au respect des délais et des coûts
Communiquer régulièrement l’état d’avancement aux différentes parties prenantes
Préparer les plans de test, réaliser les recettes fonctionnelles et assurer les campagnes de non-régression
Contribuer à l’amélioration continue des processus et des outils liés au domaine des paiements et de la trésorerie
Pré-requis du poste
Diplôme universitaire ou d’école d’ingénieur
Première expérience réussie dans un environnement wealth management/private banking
Expérience confirmée en analyse métier
Bonne maîtrise des problématiques du secteur des paiements
Connaissance de Temenos Payment Hub appréciée
Excellente capacité à comprendre et formaliser les besoins business
Compétences avérées en communication orale et écrite, avec un esprit de synthèse
Esprit collaboratif et capacité à travailler efficacement avec des équipes pluridisciplinaires (support, intégration, production, sécurité)
Autonomie, rigueur, résilience face au stress et aisance relationnelle
ou
Détails
- Genève
C'est fait !
Votre candidature a été envoyée avec succès !
Ce que nous vous offrons

Formation continue
Développez vos connaissances et bénéficiez d'un large catalogue de formation

25 jours de congés payés
Tous nos employés ont droit à 25 jours de congés payés par an et le 24 décembre est offert

Evènements réguliers
Des événements mensuels pour se retrouver en petit ou grand comité

Une équipe en or
Le respect et la bienveillance sont maître mot chez nous

Environnements internationaux
Des missions dans des groupes d'envergure internationale

Innovation
Contribuez à des projets impactants et innovants dans de nombreux secteurs d'activité

Des petits plaisirs
Nos employés bénéficient d'un programme d'avantages et remises très interessantes
A propos de nous
Sword est un acteur leader en Suisse depuis plus de 20 ans dans le conseil et les services IT, le développement logiciel, la gestion des infrastructures et l’assurance qualité.
Depuis nos agences de Genève, Nyon, Lausanne, Fribourg et Sion, et en collaboration avec les centres du Groupe à l’international, nos quelques 400 collaborateurs/rices accompagnent les grandes organisations, sociétés privées et structures étatiques dans leurs transformations technologiques.
