
Project Manager Infrastructure - Batiments
- Sur site
- Nyon
Description de l'offre d'emploi
Nous ouvrons un poste de Project Manager Infrastructure Bâtiments pour renforcer l'équipe de notre client basé en Suisse. Cette fonction a pour objectif de piloter des projets IT liés aux infrastructures des bâtiments, d’assurer la cohérence des standards entre différents sites et filiales, et de garantir l’intégration optimale des solutions technologiques dans les environnements immobiliers concernés.
Responsabilités du poste
Superviser et coordonner l’ensemble du portefeuille de projets liés aux bâtiments
Diriger les projets IT bâtimentaires et en assurer la bonne exécution
Développer et harmoniser les processus transverses à l’échelle internationale
Préparer et suivre les appels d’offres pour les différents prestataires
Gérer le budget, les ressources et suivre les indicateurs financiers associés
Assurer le suivi opérationnel et la qualité des livrables
Organiser et animer les réunions de coordination multidisciplinaires
Identifier et gérer les risques tout en pilotant la performance et la clôture des projets
Pré-requis du poste
Certification ITIL V4 indispensable
Solide expérience en gestion de projets IT dans le domaine des infrastructures de bâtiments
Maîtrise des outils de gestion de projet, notamment Orchestra
Excellentes compétences en coordination multi-métiers et en gestion de prestataires
Anglais courant (niveau C1 minimum requis) et français opérationnel
Capacité à concevoir et structurer des processus homogènes à l’international
Sens prononcé de la communication, leadership affirmé et rigueur professionnelle
ou
Détails
- Nyon
C'est fait !
Votre candidature a été envoyée avec succès !
Ce que nous vous offrons

Formation continue
Développez vos connaissances et bénéficiez d'un large catalogue de formation

25 jours de congés payés
Tous nos employés ont droit à 25 jours de congés payés par an et le 24 décembre est offert

Evènements réguliers
Des événements mensuels pour se retrouver en petit ou grand comité

Une équipe en or
Le respect et la bienveillance sont maître mot chez nous

Environnements internationaux
Des missions dans des groupes d'envergure internationale

Innovation
Contribuez à des projets impactants et innovants dans de nombreux secteurs d'activité

Des petits plaisirs
Nos employés bénéficient d'un programme d'avantages et remises très interessantes
A propos de nous
Sword est un acteur leader en Suisse depuis plus de 20 ans dans le conseil et les services IT, le développement logiciel, la gestion des infrastructures et l’assurance qualité.
Depuis nos agences de Genève, Nyon, Lausanne, Fribourg et Sion, et en collaboration avec les centres du Groupe à l’international, nos quelques 400 collaborateurs/rices accompagnent les grandes organisations, sociétés privées et structures étatiques dans leurs transformations technologiques.
