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Bid Manager Junior (Stage ou Premier Emploi)

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Bid Manager Junior – Lausanne/Genève : Jeune diplômé(e), participe aux réponses d'appels d’offres, coordination, amélioration continue. Maîtrise Office 365, français/anglais requis.

Description de l'offre d'emploi

Dans le cadre de la croissance de nos activités auprès de nos clients suisses et internationaux, Sword Services propose une opportunité pour un(e) Bid Manager Junior, idéalement pour un jeune diplômé ou une personne en début de carrière souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et international.


Responsabilités du poste:

Au sein de l’équipe Bid Management, vous participerez au développement commercial de Sword en Suisse en contribuant aux réponses aux appels d’offres et en garantissant la qualité des dossiers.

Vos principales missions seront de :

  • Contribuer au traitement des appels d’offres :

    • Aider à la qualification des nouvelles demandes en anglais, français ou allemand.

    • Participer à l’analyse des opportunités et à leur communication aux équipes internes.

    • Assister à l’organisation des séances de décision GO/NOGO.

    • Suivre les étapes de préparation avec les équipes internes.

    • Contribuer à la rédaction de certaines parties des contenus (techniques, administratifs, commerciaux).

  • Assurer la coordination et la consolidation des réponses :

    • Participer à l’organisation des dossiers de réponse et à la coordination des rôles.

    • Aider à la consolidation des documents finaux, à la relecture et à la soumission.

  • Soutenir l’amélioration continue :

    • Participer à la mise à jour des supports et des contenus de réponse : présentation, méthodologie, profils.

    • Aider à la maintenance du référentiel et de la base de connaissances sur SharePoint Online.

    • Collaborer à la mesure de la performance et à l’amélioration des outils de reporting sous Power BI.

  • Contribuer aux initiatives RSE :

    • Préparer les dossiers de certification RSE.

    • Formaliser et animer le plan d’actions RSE de l’entreprise.

    • Assurer la validation et la soumission des dossiers de certification.

Pré-requis du poste

  • Formation : Master ou Bachelor en gestion, commerce, communication ou équivalent (stage ou première expérience apprécié).

  • Langues : Bonne maîtrise du français et de l’anglais, l’allemand est un plus.

  • Compétences :

    • Excellente capacité d’analyse et de synthèse.

    • Qualités rédactionnelles en français et en anglais.

    • Dynamisme, rigueur et envie d’apprendre.

    • Aisance avec les outils Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, SharePoint, etc.).

    • Souci du détail et goût pour le travail bien fait.

ou

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Détails

Hybride
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Ce que nous vous offrons

Formation continue

Développez vos connaissances et bénéficiez d'un large catalogue de formation

25 jours de congés payés

Tous nos employés ont droit à 25 jours de congés payés par an et le 24 décembre est offert

Evènements réguliers

Des événements mensuels pour se retrouver en petit ou grand comité

Une équipe en or

Le respect et la bienveillance sont maître mot chez nous

Environnements internationaux

Des missions dans des groupes d'envergure internationale

Innovation

Contribuez à des projets impactants et innovants dans de nombreux secteurs d'activité

Des petits plaisirs

Nos employés bénéficient d'un programme d'avantages et remises très interessantes

A propos de nous

Sword est un acteur leader en Suisse depuis plus de 20 ans dans le conseil et les services IT, le développement logiciel, la gestion des infrastructures et l’assurance qualité.

Depuis nos agences de Genève, Nyon, Lausanne, Fribourg et Sion, et en collaboration avec les centres du Groupe à l’international, nos quelques 400 collaborateurs/rices accompagnent les grandes organisations, sociétés privées et structures étatiques dans leurs transformations technologiques.