Business Analyst Tax Reporting
- Sur site
- Genève
- Business Analyse
Description de l'offre d'emploi
Nous ouvrons un poste de Business Analyst Tax Reporting pour renforcer l'équipe IT de notre client dans le domaine Wealth Management à Genève.
Vous interviendrez en tant que Business Analyste dans l'équipe IT dédiée aux solutions fiscales. Ce poste requiert une expertise approfondie en gestion des solutions fiscales et une connaissance des juridictions fiscales internationales, ainsi qu’une expérience reconnue dans l’intégration et le maintien de solutions fiscales.
Responsabilités du poste
- Apporter un soutien technique aux campagnes de reporting fiscal.
- Organiser des ateliers sur les sujets fiscaux impliquant les équipes techniques et métiers.
- Définir des périmètres, des exigences et des spécifications claires pour résoudre les problèmes fiscaux, optimiser les solutions existantes, ou déployer de nouveaux projets fiscaux.
- Mettre en œuvre les solutions techniques dans le respect du cycle de vie logiciel interne.
- Analyser les écarts entre la plateforme bancaire principale, le moteur de règles, et les solutions fiscales (EasyTax, FiTAX).
- Documenter et rédiger les spécifications nécessaires aux modifications du logiciel fiscal et du moteur de règles.
- Collaborer avec les équipes de développement pour la mise en place de solutions fiscales.
- Définir des cas d’usage, élaborer des scénarios de tests et fournir un support pour l’intégration et les tests d’acceptation utilisateur (UAT).
Pré-requis du poste
Détails
- Genève
ou
Détails
- Genève
C'est fait !
Votre candidature a été envoyée avec succès !
Ce que nous vous offrons
Formation continue
Développez vos connaissances et bénéficiez d'un large catalogue de formation
25 jours de congés payés
Tous nos employés ont droit à 25 jours de congés payés par an et le 24 décembre est offert
Evènements réguliers
Des événements mensuels pour se retrouver en petit ou grand comité
Une équipe en or
Le respect et la bienveillance sont maître mot chez nous
Environnements internationaux
Des missions dans des groupes d'envergure internationale
Innovation
Contribuez à des projets impactants et innovants dans de nombreux secteurs d'activité
Des petits plaisirs
Nos employés bénéficient d'un programme d'avantages et remises très interessantes
A propos de nous
Sword est un acteur leader en Suisse depuis plus de 20 ans dans le conseil et les services IT, le développement logiciel, la gestion des infrastructures et l’assurance qualité.
Depuis nos agences de Genève, Nyon, Lausanne, Fribourg et Sion, et en collaboration avec les centres du Groupe à l’international, nos quelques 400 collaborateurs/rices accompagnent les grandes organisations, sociétés privées et structures étatiques dans leurs transformations technologiques.