Aller au contenu

Business Analyst / Product Owner

Hybride
  • Givisiez
Business Analyse

Description de l'offre d'emploi

Nous ouvrons un poste de Business Analyst / Product Owner afin de renforcer nos équipes. Vous interviendrez auprès de notre client basé du côté de Fribourg. 

Responsabilités du poste

  • Réaliser des analyses fonctionnelles (demandes d’évolution) : analyse, proposition de variantes, rédaction de spécifications, etc
  • Soutenir l’équipe de développement pour traiter les évolutions et la maintenance corrective
  • Exécuter des tests fonctionnels (tests continus, tests releases, tests de non-régression)
  • Coordonner les tests d’acceptation avec les clients
  • Animer un groupe d’experts des métiers 
  • Pratiquer de la veille juridique
  • Jouer le rôle de point de contact dans le cadre de projets fédéraux
  • Communiquer avec les acteurs externes avec lesquels le système est interfacé

Pré-requis du poste

  • Diplôme d'études supérieures en informatique ou équivalent (Master, EPF, HES... )
  • Au moins 8 ans d'expérience sur un poste similaire
  • Maîtrise de la gestion du cycle de vie d’un software dans un modèle Agile et hybride
  • Expérience dans le rôle de Product Owner dans une équipe de développement Agile
  • Connaissance des procédures de tests (phases, objectifs et outils) dans un modèle Agile
  • Connaissance des outils de la suite Atlassian (JIRA, Confluence, JIRA XRay)
  • Excellente compétence rédactionnelle
  • Bonne capacité de communication verbale et non verbale, capacité d'écoute et d'attention
  • Forte capacité d’analyse et de synthèse
  • Orientation clients, internes et externes
  • Certification Scrum Product Owner / Certification reconnue de Business Analyse un atout
  • Parfaite maitrise du français
  • Expérience au sein d'une administration publique en suisse, un réel atout

Détails

Hybride
  • Givisiez

ou

Apply with Linkedin indisponible
Apply with Indeed indisponible

Détails

Hybride
  • Givisiez

Ce que nous vous offrons

Formation continue

Développez vos connaissances et bénéficiez d'un large catalogue de formation

25 jours de congés payés

Tous nos employés ont droit à 25 jours de congés payés par an et le 24 décembre est offert

Respect de la vie privée

Chez nous, pas de réunions après 17 heures

Evènements réguliers

Des événements mensuels pour se retrouver en petit ou grand comité

Une équipe en or

Le respect et la bienveillance sont maître mot chez nous

Environnements internationaux

Des missions dans des groupes d'envergure internationale

Innovation

Contribuez à des projets impactants et innovants dans de nombreux secteurs d'activité

Des petits plaisirs

Nos employés bénéficient d'un programme d'avantages et remises très interessantes

A propos de nous

Sword est un acteur leader en Suisse depuis plus de 20 ans dans le conseil et les services IT, le développement logiciel, la gestion des infrastructures et l’assurance qualité.

Depuis nos agences de Genève, Nyon, Lausanne, Fribourg et Sion, et en collaboration avec les centres du Groupe à l’international, nos quelques 400 collaborateurs/rices accompagnent les grandes organisations, sociétés privées et structures étatiques dans leurs transformations technologiques.