
Business Analyst Dynamics CRM Sénior
- Hybride
- Lausanne
- Business Analyse
Description de l'offre d'emploi
Nous ouvrons un poste de Business Analyst Dynamics CRM Sénior pour renforcer l’équipe de notre client basé à Lausanne.
Responsabilités du poste
Recueillir, analyser et formaliser les besoins métiers en lien avec les différentes parties prenantes.
Rédiger des spécifications fonctionnelles claires et structurées pour orienter l’équipe technique.
Proposer des améliorations et optimiser les processus existants dans l’outil CRM Dynamics.
Participer à la configuration fonctionnelle du CRM et à la validation des développements.
Contribuer aux phases de test, de recette et de déploiement des nouvelles fonctionnalités.
Accompagner les utilisateurs finaux à travers la formation et la documentation.
Assurer une veille sur les évolutions de Dynamics CRM et suggérer des évolutions pertinentes.
Pré-requis du poste
Diplôme d’études supérieures en informatique (HES, EPF, Master…).
Au moins 8 ans en tant que Business Analyst.
Excellentes compétences en modélisation de processus.
Excellentes compétences sur l’outil Dynamics CRM, expérience significative attendue (obligatoire)
Bonne compréhension des processus de gestion de la relation client (ventes, marketing, service client).
Capacité à analyser des besoins métiers complexes et à les traduire en solutions fonctionnelles.
Aisance avec la rédaction de documents fonctionnels et techniques.
Connaissance de l’écosystème Microsoft (Office 365, Power Platform) est un atout.
Excellentes compétences de communication et d’animation d’ateliers avec les utilisateurs.
Bon niveau d’autonomie et sens de l’organisation.
ou
Détails
- Lausanne
C'est fait !
Votre candidature a été envoyée avec succès !
Ce que nous vous offrons

Formation continue
Développez vos connaissances et bénéficiez d'un large catalogue de formation

25 jours de congés payés
Tous nos employés ont droit à 25 jours de congés payés par an et le 24 décembre est offert

Evènements réguliers
Des événements mensuels pour se retrouver en petit ou grand comité

Une équipe en or
Le respect et la bienveillance sont maître mot chez nous

Environnements internationaux
Des missions dans des groupes d'envergure internationale

Innovation
Contribuez à des projets impactants et innovants dans de nombreux secteurs d'activité

Des petits plaisirs
Nos employés bénéficient d'un programme d'avantages et remises très interessantes
A propos de nous
Sword est un acteur leader en Suisse depuis plus de 20 ans dans le conseil et les services IT, le développement logiciel, la gestion des infrastructures et l’assurance qualité.
Depuis nos agences de Genève, Nyon, Lausanne, Fribourg et Sion, et en collaboration avec les centres du Groupe à l’international, nos quelques 400 collaborateurs/rices accompagnent les grandes organisations, sociétés privées et structures étatiques dans leurs transformations technologiques.
