Aller au contenu

Technicien support Helpdesk - 100 %

Fribourg, Fribourg, SuisseSupport

Description de l'offre d'emploi

Afin de renforcer l'équipe de notre client à Fribourg, nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) support Helpdesk.

Responsabilités du poste

  • Assurer le support téléphonique aux utilisateurs
  • Prise en charge et enregistrement des demandes et/ou incidents transmises par mail ou via le portail
  • Catégoriser et prioriser les incidents et procéder aux premières analyses
  • Procéder aux investigations, aux diagnostics ainsi qu'aux résolutions de premier niveau
  • Identifier les incidents majeurs
  • Escalader les incidents, effectuer les demandes de service et suivre leurs états
  • Traitement des alertes de monitoring (PRTG) et escalader si nécessaire
  • Clôturer tous les incidents, les demandes et autres appels résolus
  • Respecter les SLA
  • Alimenter la base de connaissance
  • Tenir les utilisateurs informés des progrès accomplis
  • Vérification des sauvegardes quotidiennes et tests de restauration hebdomadaire

Pré-requis du poste

  • Brevet/Diplôme en systèmes d’information ou titre jugé équivalent (CFC)
  • Au moins un an d'expérience dans le support informatique
  • Certification ITIL (atout)
  • Parfaite maîtrise de la langue française
  • Résidence en Suisse obligatoire au moment de la prise de poste



Détails

Fribourg

ou

Apply with Linkedin indisponible
Apply with Indeed indisponible

Détails

Fribourg

Ce que nous vous offrons

Formation continue

Développez vos connaissances et bénéficiez d'un large catalogue de formation

25 jours de congés payés

Tous nos employés ont droit à 25 jours de congés payés par an et le 24 décembre est offert

Respect de la vie privée

Chez nous, pas de réunions après 17 heures

Evènements réguliers

Des événements mensuels pour se retrouver en petit ou grand comité

Une équipe en or

Le respect et la bienveillance sont maître mot chez nous

Environnements internationaux

Des missions dans des groupes d'envergure internationale

Innovation

Contribuez à des projets impactants et innovants dans de nombreux secteurs d'activité

Des petits plaisirs

Nos employés bénéficient d'un programme d'avantages et remises très interessantes

A propos de nous

Sword est un acteur leader en Suisse depuis plus de 20 ans dans le conseil et les services IT, le développement logiciel, la gestion des infrastructures et l’assurance qualité.

Depuis nos agences de Genève, Nyon, Lausanne, Fribourg et Sion, et en collaboration avec les centres du Groupe à l’international, nos quelques 400 collaborateurs/rices accompagnent les grandes organisations, sociétés privées et structures étatiques dans leurs transformations technologiques.