
Spécialiste Help Desk
- Hybride
- Genève
- Support
Description de l'offre d'emploi
Nous ouvrons un poste d'Agent Help Desk pour renforcer l'équipe de notre client basé à Genève. Ce rôle est essentiel pour assurer une assistance technique efficace et de qualité aux utilisateurs internes.
Responsabilités du poste :
Assurer un support informatique de premier niveau pour les utilisateurs internes, en français et en anglais.
Gérer les demandes d’assistance informatique reçues par téléphone, portail ou courriel.
Enregistrer les incidents en définissant leur priorité de traitement selon leur impact.
Analyser et résoudre les incidents de premier niveau, tout en rédigeant des rapports détaillés.
Collaborer avec les équipes internes pour escalader les incidents complexes si nécessaire.
Maintenir une communication claire et professionnelle avec les utilisateurs tout au long du processus de résolution.
Participer à l’amélioration continue des processus et outils de support.
Veiller à offrir un service orienté client, basé sur l’écoute et la réactivité.
Pré-requis du poste
Prérequis du poste :
Expérience en tant que technicien(ne) support de niveau 1 ou 2.
Maîtrise de Microsoft Outlook 365 et des outils informatiques usuels.
Très bonne connaissance du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit.
Capacité à travailler de manière rigoureuse, organisée et structurée.
Aptitude à s'intégrer facilement dans une équipe et à collaborer efficacement.
Excellentes compétences relationnelles et sens du service à la clientèle.
Patience, calme, écoute active et esprit d'analyse.
Certification ITIL (atout souhaité).
Une expérience en banque privée est un grand atout.
Résidence Suisse obligatoire.
ou
Détails
- Genève
C'est fait !
Votre candidature a été envoyée avec succès !
Ce que nous vous offrons

Formation continue
Développez vos connaissances et bénéficiez d'un large catalogue de formation

25 jours de congés payés
Tous nos employés ont droit à 25 jours de congés payés par an et le 24 décembre est offert

Evènements réguliers
Des événements mensuels pour se retrouver en petit ou grand comité

Une équipe en or
Le respect et la bienveillance sont maître mot chez nous

Environnements internationaux
Des missions dans des groupes d'envergure internationale

Innovation
Contribuez à des projets impactants et innovants dans de nombreux secteurs d'activité

Des petits plaisirs
Nos employés bénéficient d'un programme d'avantages et remises très interessantes
A propos de nous
Sword est un acteur leader en Suisse depuis plus de 20 ans dans le conseil et les services IT, le développement logiciel, la gestion des infrastructures et l’assurance qualité.
Depuis nos agences de Genève, Nyon, Lausanne, Fribourg et Sion, et en collaboration avec les centres du Groupe à l’international, nos quelques 400 collaborateurs/rices accompagnent les grandes organisations, sociétés privées et structures étatiques dans leurs transformations technologiques.
