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Business Analyst - 100 %

  • Hybride
    • Bern
  • Business Analyse

Business analyste développement de bases, analyse des processus, optimisation, traduction des exigences, assurance qualité.

Description de l'offre d'emploi

Nous ouvrons un poste de Business Analyst pour renforcer l'équipe de notre client basé à Bern. Cette prestigieuse institution doit remplacer sa solution chargée de la paie des parlementaires.

Responsabilités du poste

  • Développement des bases spécifiques au sujet pour la création de missions de projet

  • Expertise approfondie dans les applications financières dans le domaine de la paie et de la gestion des dépenses

  • Analyse des interrelations globales des processus métier, des structures organisationnelles, des ressources informatiques et matérielles, et identification des points faibles

  • Développement de propositions d'optimisation en matière d'organisation structurelle et de processus

  • Traduction des exigences métier en exigences TIC

  • Préparation des mesures d'assurance qualité selon les exigences spécifiées

  • Évaluation et validation des solutions opérationnelles par rapport aux spécifications du projet

  • Collecte, examen et documentation des besoins techniques et des attentes des unités organisationnelles dans leurs plans de projet ; Développement de solutions proposées et bases de décision en fonction des exigences enregistrées

  • Communication avec les parties prenantes internes et externes et présentation des résultats de ces communications

  • Mise en œuvre d'ateliers

  • Soutien des départements spécialisés dans la création de spécifications de besoins pour les approches de solution, en tenant compte des exigences du système ergonomique

  • Traitement des modifications des autorités contractantes et des comités de projet et préparation des bases de décision correspondantes pour les actions futures

  • Création de cas de test ; Évaluation et suivi des tests utilisateurs

  • En outre, des activités de soutien sélectif pour le chef de projet (selon HERMES) sont également requises (par exemple, dans la préparation du plan de gestion de projet ou dans la mise en œuvre de l'appel d'offres et la préparation des documents d'appel d'offres tels que les spécifications fonctionnelles, etc.).

Pré-requis du poste

  • Solide connaissance des exigences pour les interfaces (par exemple, API, services web)

  • Expertise approfondie dans les applications financières dans le domaine de la paie et de la gestion des dépenses

  • Certifications BA (IREB ou IIBA)

  • Certifications Hermes

  • Langues : allemand ou français avec une bonne connaissance de l'allemand

ou

Apply with Linkedin indisponible
Apply with Indeed indisponible

Détails

Hybride
  • Bern

Ce que nous vous offrons

Formation continue

Développez vos connaissances et bénéficiez d'un large catalogue de formation

25 jours de congés payés

Tous nos employés ont droit à 25 jours de congés payés par an et le 24 décembre est offert

Evènements réguliers

Des événements mensuels pour se retrouver en petit ou grand comité

Une équipe en or

Le respect et la bienveillance sont maître mot chez nous

Environnements internationaux

Des missions dans des groupes d'envergure internationale

Innovation

Contribuez à des projets impactants et innovants dans de nombreux secteurs d'activité

Des petits plaisirs

Nos employés bénéficient d'un programme d'avantages et remises très interessantes

A propos de nous

Sword est un acteur leader en Suisse depuis plus de 20 ans dans le conseil et les services IT, le développement logiciel, la gestion des infrastructures et l’assurance qualité.

Depuis nos agences de Genève, Nyon, Lausanne, Fribourg et Sion, et en collaboration avec les centres du Groupe à l’international, nos quelques 400 collaborateurs/rices accompagnent les grandes organisations, sociétés privées et structures étatiques dans leurs transformations technologiques.