Aller au contenu

Administrateur et support de solution ECM

  • Sur site
    • Sion
  • Support

Description de l'offre d'emploi

Nous ouvrons un poste d’Administrateur et support de solution ECM pour rejoindre l’équipe de notre client basé à Sion.

Responsabilités du poste

  • Support à la conception des référentiels de gestion et de classement des services

  • Paramétrer et maintenir les référentiels documentaires sur la plateforme OpenText

  • Mettre à jour les éléments liés à la gestion documentaire : plan de classement, droits d'accès, délais de conservation, traitement en fin de cycle

  • Coordonner les phases de test et de mise en production des services liés à la gestion documentaire

  • Gestion des tickets, demandes de changement, gestion des accès

  • Gestion suivi et résolution des incidents

  • Assurer le suivi opérationnel : traitement des tickets, gestion des changements et des accès

  • Suivre et résoudre les incidents techniques ou fonctionnels liés à la plateforme

  • Identifier les besoins fonctionnels pour les évolutions front-end et back-end de la plateforme

  • Rédiger et mettre à disposition des supports (guides, fiches techniques, FAQ) à destination des utilisateurs

Pré-requis du poste

  • Au moins 5 ans d’expérience sur un rôle type support applicatif ou responsable d’application

  • Idéalement, vous avez une connaissance de solution ECM (opentext)

  • Expérience en tant que support de solution et utilisateurs

  • Capacité à proposer et valider des développements via des scripts sur la plateforme

  • Sens poussé de l’autonomie, de la rigueur et de la responsabilité

  • Aisance relationnelle et excellente communication interpersonnelle

  • Esprit d’initiative pour proposer des évolutions fonctionnelles et assurer une veille technologique active

ou

Apply with Linkedin indisponible
Apply with Indeed indisponible

Détails

Sur site
  • Sion

Ce que nous vous offrons

Formation continue

Développez vos connaissances et bénéficiez d'un large catalogue de formation

25 jours de congés payés

Tous nos employés ont droit à 25 jours de congés payés par an et le 24 décembre est offert

Evènements réguliers

Des événements mensuels pour se retrouver en petit ou grand comité

Une équipe en or

Le respect et la bienveillance sont maître mot chez nous

Environnements internationaux

Des missions dans des groupes d'envergure internationale

Innovation

Contribuez à des projets impactants et innovants dans de nombreux secteurs d'activité

Des petits plaisirs

Nos employés bénéficient d'un programme d'avantages et remises très interessantes

A propos de nous

Sword est un acteur leader en Suisse depuis plus de 20 ans dans le conseil et les services IT, le développement logiciel, la gestion des infrastructures et l’assurance qualité.

Depuis nos agences de Genève, Nyon, Lausanne, Fribourg et Sion, et en collaboration avec les centres du Groupe à l’international, nos quelques 400 collaborateurs/rices accompagnent les grandes organisations, sociétés privées et structures étatiques dans leurs transformations technologiques.